12 janv. 2018

Stage à l'agence "VERDIE VOYAGES" du 04/12 au 23/12 2017.


Je vais vous faire partager mon expérience au sein de l'agence de voyage "VERDIE Voyages" à Bayonne.







Verdié est également un tour opérateur dont le siège est situé à Rodez. Il élabore sa propre collection de Voyages, différents types de produits sont ainsi proposés : croisières, circuits accompagnés, autotours, circuits privatifs, séjours.







Résultat de recherche d'images pour "logo verdie voyages destinations humaines"
J'ai été très bien accueillie et accompagnée tout au long de ce stage par la responsable de l'agence et sa collègue agent de voyage. J'ai pu apprendre à réaliser différentes missions.

J'ai participé à l'accueil physique et téléphonique des clients.
Il m'a été confiée la préparation de carnets voyages ainsi que leur remise aux clients. J'ai eu pour mission d'élaborer la vitrine de l'agence sur la thématique "Disney". J'ai également dû réaliser des devis clients ainsi que vendus des voyages.

J'ai également exploité les logiciels Logicar et Agence Web utilisés pour la réservation et le stockage informatique des fichiers clients.

Ce stage fut très enrichissant pour mon parcours professionnel car il m'a permis de gagner en compétences dans le domaine de l'accueil, la vente, l'utilisation d'outils informatiques.. et je tiens à remercier Béatrice et Elodie sans qui je n'aurais pas appris autant.

Camille ARRES 1BTSTOB